-
Rencontre Inter-PASA
Atelier peinture Le jeudi 28 Mai 2026 nous avons accueillis quatre habitants du PASA de l’EHPAD Le Tilleul d’Or à Sablet afin de passer une journée ensemble. Au programme, de…
-
Atelier aromathérapie
Fabrication de brume d’oreiller relaxante.
-
Atelier cocktail
Afin de se rafraichir pendant les grosses chaleurs d’été les résidents ont élaboré un délicieux « Virgin Mojito ».
-
Moment de détente et d’estime de soi
Les résidents apprécient ces instants de massage, toucher, mise en beauté
-
Fête de l’été
Une très belle soirée partagée avec les résidents , leurs familles et les agents. Une soirée barbecue, en musique et danse ! On en parle encore !
-
La musique est toujours très appréciée !
A l’approche des fêtes, un groupe de musique est venu enthousiasmer les résidents avec un registre de leurs années de jeunesse !


